Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2008

Rien ne sert de masquer, il faut sublimer à point !

S'il y a bien une chose que j'ai appris de mes visionnages de Teva Deco, Question Maison, etc., c'est que rien ne sert de tenter de masquer les défauts d'un objet, d'un mur, d'une pièce, mieux vaut "jouer" avec ! D'ailleurs, ce sont souvent les petits défauts qui donnent tout le charme au dit objet, au dit mur, à ladite pièce, ...

Côté "vilainerie" chez nous, il y a ce maudit compteur EDF qui trône au milieu du mur du salon ! [Ndlr : Bon OK, au départ notre salon était un garage, donc, le compteur y avait naturellement sa place...]

Voilà donc maintenant plusieurs semaines que je cherche sur un site d'enchères bien connu "L'objet" qui servira à sublimer ce petit défaut...

Et bingo, ce matin, j'ai remporté pour 5,50 euros l'objet qui va mettre en scène d'une "jolie" façon ledit compteur et qui donnera une touche "loft" à notre intérieur ! Jugez plutôt :

compteur plaque_edf

Promis, dès que je la reçois, je fais une photo de la plaque posée sur le panneau !

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton idée !!
L
J'adore cette plaque! Je viens de voir que tu avais déménagé... je suis un peu distraite en ce moment (peut être à cause de mon déménagement à moi!!)// tu es bien installée à ce que je vois!
C
comme Estelle, je retiens cette géniale idée, j'adore !!
D
Hello!<br /> Un danger de mort dans le salon... on se croirait dans un bon polar... ;-) Bonne idée!
S
Très bonne idée.
Place des Rose
Publicité
Publicité