Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

Petit quizz...

Quelqu'un sonne à votre porte, il s'agit :

          a. 8h47 : du technicien Veolia venu relever votre compteur
Oui j'avais oublié la lettre de notre fournisseur, il y a 3 mois, m'annonçant le relevé de notre compteur... Ils ne peuvent pas l'envoyer la semaine d'avant pour "mémo" ? Tu parles si je me souviens de ton avis de passage !

           b. De votre amoureux souhaitant vous faire une surprise...
C'est bon d'y croire ! ;-)

          c. Du facteur venu déposer un colis pour... le voisin [évidemment] !
La spécialité de mon facteur... Frustrant !

          d. 10h40 : du facteur venu VOUS apporter TROIS colis et une VRAIE lettre, qui n'est pas une facture !
Que vous le croyez ou non : pur instant de bonheur !!!

Comme un enfant qui déballe ses paquets de Noël, j'ai décacheté chacun d'eux et ai découvert avec un émerveillement certain :

mercifacteur_2 mercifacteur3
mercifacteur4 mercifacteur1

"Rien que pour moi" : la pochette "Le petit oiseau va sortir !", la haute couture de l'APN... Merci Mélanie ! Cette pochette lui sied comme un gant ! Du joli tissu rétro commandé sur un site d'enchères pour une petite poignée d'euros. Des patrons Citronille : génial ! du pain sur la planche ! Quant à la lettre, il s'agit d'un super article du Fashion Daily News pour un de mes clients.

Publicité
Commentaires
C
Quelle joie de recevoir une telle livraison ! Merci pour ton comm, et le lien vers mon blog. Tu as bien fait de ne plus rester anonyme, ça me permet de découvrir ton bien joli blog. Et hop dans mes liens ! A bientôt.
F
J'adore quand la Poste de résoud à déposer de si jolis paquets et de VRAIES lettres. J'ai aussi la pochette APN, j'adore!
A
Je suis contente que la pochette aille bien à ton APN ! Il est bien au chaud, maintenant...
S
ça y est tu m'as donné envie de foncer sur citronille.
P
t'as du bol : moi c'est toujours le "a."
Place des Rose
Publicité
Publicité