Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

Encore un week-end qui s'achève sous la pluie...

Et vous l'avez compris chez moi, "pluie" rime avec... "couture" !

060408_a  060408_c
060408_b 060408_d 060408_e
Coussin 40x40 cm, petit sac pour y mettre des billes ou autres, tissu Michael Miller.
J'ai également réalisé dans ce coupon de tissu (un yard) : un coussin rectangulaire : 60x20 cm et deux autres sacs pour y glisser chaussures, doudou, pyjama, ...

Entre deux coussins, juste le temps de poser une enchère et de remporter cette affiche scolaire recto/verso de 91x68 cm publiée à la MDI (Maison Des Instituteurs) :

1d8e_1
Elle viendra habiller joliment le mur "commun" des chambres des enfants...

Publicité
Commentaires
P
Très jolies et décos ces affiches scolaires!<br /> Laure
A
J'adore les affiches et ce tissu.<br /> <br /> Jolie découverte que ton blog.
D
des créations magnifiques simples mais magnifiques
P
ce petit tissus n est pas sans me rappeler qqe chose...Ici il est decline de toutes les maniers possibles...et en sac de plage pour les enfants c est top...mais les livres sont tres sympas aussi...tu connais ?<br /> pimprenelle
M
bonjour je découvre ton blog, j'aime beaucoup, je reviendrais ;-)<br /> superbes ces affiches !
Place des Rose
Publicité
Publicité