Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2008

Saperlipopette !

Elle m'a demandé d'être objective sur ses créations et notamment sur ses "sacs à bidules"... alors, j'ai décidé de jouer le jeu et de l'être :

Je l'adoooooore Caroline ton sac à bidules !!!

Et d'ailleurs, il a naturellement (bon, OK, [honnête et objective, j'ai promis d'être] il a fallu que je l'arrache des mains de Marius pour la photo...) trouvé sa place dans la chambre de Marius en range-monstre et -pyjama.

Saperlipopette3 Saperlipopette4 Saperlipopette1 Saperlipopette2
Sac à bidules Baby Saperlipopette, uggly doll secret mission Wedgehead, housse de couette 10 enfants marine Rue des Artistes, Lampe veilleuse champignon Bianca and family, puppy blanc Atylia Design, patère Au bout du quai à la La vache noire, affiche scolaire MDI, ...

Saperlipopette : 29 rue Sainte Hélène  - 69002 Lyon

Publicité
Commentaires
B
Trop chouette cette chambre!!! en plus Marius, j'adore ce prénom. et la carte scolaire est géniale!
T
Jolis accessoires que j'adopterais bien chez moi.
S
J'adore l'univers de la chambre de Marius.
C
moi j'adore la chambre de marius !
V
des sacs comme ça, il en faudrait plein..
Place des Rose
Publicité
Publicité