Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

In progress... (japanese work)

Japcouture1 Japcouture3 Japcouture2 Japcouture9
Japcouture4 Japcouture5 Japcouture6 Japcouture7
Haut avec bretelles à nouer, modèle a (Girly style wardrobe). Tissu à pois tilleuls sur fond marron, Michael Miller. En attente d'une couture pour le bas (il me manquait du fil marron).
Haut type tablier, modèle d (de la couverture), voile de coton blanc et biais gris marine Dreyfus Marché St Pierre. Je me tâte pour savoir si je mets un biais en bas et aux emmanchures ou si je fais une couture ourlée simple.

P.S. : Merci à la dame à l'arrosoir ;-) pour ses tuyaux concernant la pose du biais...

Publicité
Commentaires
K
Très chouettes tous ces petits hauts!:D
K
dur dur de ne pas se décourager en voyant ces planches à patron!!!mais quels beaux résultats!!!
L
J'aime beaucoup le top-tablier! Pour moi, ça serait sans biais aux emmanchures et en bas.<br /> (au fait, faut que je réponde à ton mail, depuis le temps!!!! :D)
4
J'ai ouvert la planche patron de mon livre, essayé de déchiffrer et tout refermé et rangé, désespérée...<br /> Bravo c'est sublime...
A
J'ai le second livre, je le trouve très bien pour la débutante que je suis.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits bikinis.
Place des Rose
Publicité
Publicité