Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

Le 8 mai en chine...

Petit tour du côté de Porte de Vanves (Paris XIVe) ce midi pour un vide-grenier. Très décevant, globalement. J'ai [quand même] réussi à dénicher :

Videgrenierptevanves4 Videgrenierptevanves3 Videgreniervanves2 videgrenierptevanves1
"Martine a une étrange voisine", "Martine, l'accident", "Martine se déguise" (50 centimes/pièce) et 25 mètres de ruban bleu marine (20 centimes). Soit : 1,70 euros le tout.

Publicité
Commentaires
L
whaouh, je les ai pas ceux-là !<br /> alors ils sont comments?
L
Visiblement, c'est moins cher que par ici, les vides-greniers!
P
Mais t'as fait des folies :-)))
S
ohh des martines en bon état j'en cherche aussi tranquilou ma belette étant encore petite...<br /> c'est toujours un plaisir de chiner ! mais voilà ! on accumule !<br /> hiihihih !<br /> faut restaurer.....
C
ah les vide-greniers, je cherche une chaise haute, j'espère la trouver dimanche !
Place des Rose
Publicité
Publicité