Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Dustbags "Shopping"

Même si je savais à qui je le destinais, je ne savais pas trop quoi faire de ce coton rétro "Shopping" signé Michael Miller, acheté en mars... [le syndrôme de couturière débutante achetant compulsivement des tissus ==> allez, je suis sûre que cela vous est déjà arrivé - et peut-être même que cela vous arrive encore aujourd'hui !!!]

Puis, l'anniversaire de la personne (à qui je destinais ce tissu) approchant, connaissant sa passion (dévorante) pour le shopping et... les chaussures [encore une acheteuse compulsive !], l'idée de lui confectionner un "petit quelque chose" d'utile et pratique [pour ses chaussures] a germé... germé...

Ainsi, à défaut de pouvoir lui confectionner une cinquantaine [au moins] de petits sacs anti-poussière ou housses à chaussures [appelez ça comme vous voulez] avant samedi, voici 3 petits dustbags pour les 3... "élues" de son coeur...

Dustbag1 Dustbag2 Dustbag3 Dustbag5
Coton rétro Michal Miller, rubans/galons à pois chocolat/rose Entrée des Fournisseurs

Publicité
Commentaires
M
ah non non, ça ne m'arrive pas du tout d'acheter des tissus sur un coup de tête, non non, jamais, vraiment... ;-)
E
J'hallucine tout le temps devant la quantité de tissus qui m'attends et ce temps que je n'arrive jamais à rattrapper.......
M
Il est trop beau...
C
Très sympa ce tissu ! Quelle imagination ce M. Miller !
A
Tout pareil acheteuse compulsive même que mon dernier tissu acheté, je ne sais vraiment pas quoi en faire à part un énième pochon.<br /> <br /> J'ai failli acheter le même tissu que toi aussi, je le trouve superbe.
Place des Rose
Publicité
Publicité