Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Ne vous déplaise, je préfère la cachanaise...

Dans la liste [impressionnante] de vide-greniers organisés ce week-end en IDF, j'ai opté pour ceux du Kremlin Bicêtre (94) et de Paris 13, le samedi ; et celui de Cachan, le dimanche.

Après être rentrée bredouille des deux premiers (les gens abusent parfois : j'aurais fait les poubelles que cela serait revenu au même...), je comptais beaucoup sur mes voisins cachanais pour faire de bonnes affaires ! Et... c'est ravie que je suis rentrée à la maison ce midi, les bras chargés de petites choses pour mes doudous :

VGCachan3 VGCachan2 VGCachan4 VGCachan1
"La jolie ferme" en bois à construire de JeuJura (3 euros), DVD Dora L'exploratrice "Suivez la carte" (1 euro), "Comment se déplacer", "Découvrons les métiers", "Où habitent ces animaux ?" aux éditions rouge et or, 1982 (1 euro les 3), "Méthode Bosher" et "Méthode de lecture pour apprendre à lire pas à pas" (1 euro/pièce), "Martine à l'école" 1984 (20 centimes), "Martine fait la cuisine" 1974 (1 euro). Soit 8,20 euros le tout. 

Léonilda a rapidement compris que c'était "Noël" tous les week-ends et guette désormais mes retours de brocantes. ;-)

P.S. : pas de "émilie" cette fois-ci Chacha, désolée... Je ne désespère pas... Next time ?

Publicité
Commentaires
L
Pfff....et dire que j'habite à 2 pas de Cachan !
B
j'ai comme l'impression qu'on est voisine. Moi j'habite à deux pas d'une roseraie !!
M
Tu m'étonnes, comprennent vite les loulous. Du coup maintenant, le grand traine moins des pieds pour nous accompagner, bizarre...??? ;o)
V
tu as fait des affaires car chez nous ils vendent les livres bcq plus cher !
L
pour nina la broc n'est pas synonyme de Noël!!!!<br /> bises karine
Place des Rose
Publicité
Publicité