Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

S (s) = le ti_ss_u, le s_hort, le s_oleil, la s_ortie

Une journée comme je les aime...

D'abord, le facteur qui m'apporte deux, trois bricoles chinées dans le plus grand vide-grenier du Globe : du tissu, du liberty [what else ?] et des "vieux papiers" (des panneaux tirés de la méthode de lecture Rémi et Colette)

Ensuite, vient "la minute l'heure couture" (un petit plaisir que je m'accorde désormais chaque jour). Juste le temps [entre deux arbitrages de bagarre Léonilda vs Marius] de confectionner un short de bain pour Marius. Hé oui, après les monokinis en liberty pour la miss, je devais me pencher sur la question du maillot pour Marius...

040608_1 040608_2 040608_3 040608_4
Tableaux muraux Méthode de lecture "Rémi et Colette". Du Liberty Capel de couleur vert "olivier" ==> de quoi faire plusieurs caleçons de bain au petit monsieur... Short de bain en Liberty Capel parme (patron Intemporels pour bébés)

S'en suit un déjeuner passé dans le quasi-calme.

Puis, des nuages qui tendent à se disperser un peu pour laisser le soleil briller... Juste assez pour tenter une promenade en famille au parc ???

Edit de 16h30 : j'ai parlé trop vite... les nuages ont repris rapidement le dessus...

Je profite de ce petit aparté pour aviser les collectionneuses et/ou amoureuses de vieux papiers, de méthodes de lecture, de panneaux de lectures (en guise de décoration pour les chambres des bambins) qu'il me reste les tableaux Rémi et Colette i et u, a et o, ai et ill, f et oi (recto/verso). Je les échange bien volontiers contre autres affiches ou livres enfants "vintage" ou autres.

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai bien voir les affiches d'un peu plus près!!!
K
moi ce que j'aperçois,ce sont les très jolis bouts de tissus!!!
V
On aperçoit, on devine, bref, on aimerait en voir plus !!
L
Hé joli joli, t'as d'la chance qu'il soit encore petit et qu'il accepte le liberty ;)<br /> C'est un tissu spécial ou un coton tout simple?<br /> Pour les affiches, je te les échangerais bien, mais contre quoi? Je n'ai rien *pleure* des bises ma belle!
V
A vous voir toutes faire des magnifiques tenues, je me suis achetée une machine à coudre , il ne reste plus qu'a .....
Place des Rose
Publicité
Publicité