Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2008

Chronique d'un dimanche "maigre"...

Vente privée chez Lillibulle aujourd'hui.
L'occasion rêvée de 1- visiter la boutique "en vrai" 2- mettre des "dimensions" sur les objets... (pas toujours évident d'évaluer la taille des objets sur le site de ladite boutique) 3- faire de bonnes affaires
Et puis, si en plus, il y a une brocante à 50 mètres... alors là je dis : allons-y !!! ;-) [même si finalement, la cueillette fût maigre...]

Emplettes080608_1 Emplettes080608_4 Emplettes080608_2 Emplettes080608_0
Short de bain Katvig et son pochon. Boîte Zoé de Las Cases pour y ranger photos et autres souvenirs. "Les farfeluches au marché" d'Alain Grée et Luis Camps, 1973 (50 centimes)

A vrai dire, ma "chine dominicale" s'est surtout faite sur le net... : lit de poupée ancien, vieilles affiches scolaires de lecture "Poucet", ... [Vous pourrez profiter de quelques clichés sitôt lesdits objets reçus...] ;-)

Publicité
Commentaires
M
si tu veux j'ai 2 farfeluches à troquer :)
L
j'y suis passée dimanche aussi!<br /> et au fait, j'ai lu que tu avais passé 3 années à aix, moi aussi, tu étais à scpo???<br /> bises<br /> s.
B
Que du beau ! j'ai acheté il y a quelques de grandes affiches scolaires sur ebay (botanique). depuis, elles sont restées roulées dans un coin. Je ne sais pas comment les encadrer, accrocher ???<br /> As-tu un truc pour moi ?
A
Autant pour l'imprimé du caleçon que pour les Farfeluches, je craque.
T
j'adore l'imprime Katvig, et je t'envie d'etre allee chez Lilibulle !
Place des Rose
Publicité
Publicité