Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

C'est pour moi ???

Quand Laure-Anne m'a proposé d'échanger une de ses créations contre une de mes pochettes à tongs :
1- ça a flatté mon égo de couturière débutante [je suis donc capable de faire quelque chose d'à peu près "joli" ??? Quel bonheur ! ;-)]
2- pif paf pouf... moi, la bloggeuse débutante, qui n'ai jamais participé à quelconque swap, pif et autres trocs portant un nom barbare, je vais partager pour la première fois une de mes petites créations avec une autre ===> Waaaou ! ;-) Enfin bon "création", c'est un bien grand mot, rappelons quand même que l'idée originale vient de la BikNok... 

Parce que Laure-Anne a su garder "secrète" la nature de son échange... inutile de vous dire combien j'avais hâte de savoir ce qu'elle m'avait "réservé"...

Et puis, ce matin, le facteur est venu me déposer un joli paquet rose fushia et... ô surprise en déballant ledit paquet :

LaureAnne3 LaureAnne1 LaureAnne2 LaureAnne4
un superbe vide-poche et son porte-clés assorti (deux petits coeurs) en lin ficelle et imprimé fleuri !
(Deux petits coeurs qui symbolisent - pour moi - mes deux bibous adorés. Histoire qu'ils soient toujours avec moi, à portée de ... clés !)

Alors, MERCI Laure-Anne ! MERCI de m'avoir gâtée comme ça ! Je suis très touchée de cette attention.
Je trouve ces créations superbes : pleines de douceur... et de fraîcheur... MERCI !

Publicité
Commentaires
E
je t'ai tagué
F
joli échange!
V
C'est sympa ces échanges, comme toi je débute dans la couture .....
S
échange , en tous les cas , vous faites des merveilles toutes les 2
C
vive les blogs !!!
Place des Rose
Publicité
Publicité