Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

La complainte du progrès...

Un lit de poupée
Un banc d'école
Un double classeur
Et tout ça à r'taper !
[...]

litpoupee1 litpoup_e2 banc_cole1 classeur1
Une cure de jeunisme est prévue pour chacun de ces éléments dans les prochains jours... Nettoyage, ponçage, peinture, vernis, cire, ...  Je pensais à un gris tourterelle pour le lit. Qu'en pensez-vous ? Toutes vos suggestions sont - bien évidemment - les bienvenues...

Ca a du bon quand même (remerciements) :
* d'avoir un beau-père qui travaille pour l'OPAC et qui vous ramène un classeur à rideaux qui trônait dans un bureau de l'Administration depuis plusieurs années. Doublé gagnant : eux sont contents de s'être débarrassés de ce meuble jugé à la longue un peu trop "encombrant" et moi je suis ravie de l'avoir récupéré pour rien (nada, free, gratis, ...). Je vais pouvoir y ranger mes tissus, mes livres jap', etc.
* de vivre dans une société de surconsommation... On trouve ainsi de tout sur les trottoirs de la ville  : même un banc d'école, au pied d'un théâtre ! [Et... ce n'est pas elle, ou elle qui me contrediront... Hein, les filles ?! ;-)] Ndlr : Oui chéri, je sais... c'est le deuxième banc d'école que je ramène à la maison... Promis, j'arrête là ! ;-)

Publicité
Commentaires
B
hum, le lit de poupées est super mimi !! 2 bancs d'école ? bientot prête pour être maitresse à domicile alors ? ;-)
V
j'ai hâte de voir tout ça terminé .. allez hop au boulot
C
hannn!!<br /> ce berceau!!!!<br /> vite fait nous voir!<br /> comment va tu faires pour le tissu?
S
chouettes trouvailles!!!
L
Le problème avec les poubelles, c'est que c'est un truc de ville... Dans les campagnes ou les petits bourgs, y a pas !!!
Place des Rose
Publicité
Publicité