Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Nom d'un p'tit yéti gris !

C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges [...]

Dans l'attente d'une doublure en Liberty Gretel (prévue cet après-midi), voici mon petit yéti ! ;-)

yeti1 yeti2 yeti4 yeti3
Fourrure synthétique, Tissus Reine. Patron Intemporels pour enfants.

Baisers givrés !

Edit du soir : Je suis assez contente du résultat : je trouve l'association du Gretel et de la fourrure synthétique plutôt réussie...

yeti5 yeti6 yeti7 yeti8

Demain, j'attaque la robe ! (en Gretel toujours)

Publicité
Commentaires
L
Je craque sur ta fille et sur le gilet, j'adore les poils !! je veux le même !
G
très chouette <br /> j'ai le même gilet porté tout l'hiver, moi je n'ai pas de fille à habiller alors je porte mes petites créa!!!!
L
Il est so joli ton Yeti !
C
magnifique!!!<br /> je comptais en faire un ,et puis j'en ai vu un dans vert baudet(sans liberty bien sûr),je me disait que coudre les poils ça devait être coton??!!
C
même pas peur !
Place des Rose
Publicité
Publicité