Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2008

5 euros pour un défi (ou le "Happy Flea Swap")

Entre Laure-Anne et moi, tout a commencé avec une histoire de souliers... Elle avait craqué pour une de mes pochettes à tongs et avait souhaité procéder à un troc : une pochette contre un vide-poche handmade. Ravies de ce premier échange, nous nous étions promises - elle et moi - de renouveler l'expérience... très vite...

Au début de la semaine, j'ai reçu un mail de Laure-Anne :

Stéphanie,
Je me permets de vous proposer un nouvel échange car j'ai adoré le premier et ce genre de petit "défi" m'amuse beaucoup. Je vous présente mon idée : c'est la pleine époque des vide-greniers et j'ai cru comprendre que vous en étiez aussi fan que moi... Alors si dimanche, vous chinez, on se fixe un petit budget (5 euros par exemple) et on trouve le meilleur, le plus drôle, le plus insolite enfin ce que l'on veut pour tenter de faire un joli colis tout doux pour l'autre. Cela vous tente ?
A très vite,

Laure-Anne

La Rose est joueuse et évidemment, c'est très enjouée qu'elle a souhaité relever ce swap-défi !

Voici, donc, ce qui partira demain au courrier, destination Dole :

5euros_2 5euros_1 5euros_3 5euros_4
Pour Laure-Anne : Les Potins de Paris (ex-Strapontin), 7 Février 1918. Forme bois pied de cordonnier. Cirage traditionnel à la cire d'abeille, Atelier Cattelan. Pour la "main verte" de la maison (Léonilda) : Au Jardin d'Alain Grée, Casterman 1968. Le petit jardin, Hatier 1971.

Publicité
Commentaires
T
Très jolie idée et belle pêche.<br /> J'en profite aussi pour te féliciter pour ta belle bannière.
A
C'est génial ce défi et tu as su le relever avec des trésors.
P
Ah... mais qu'elle a toujours de bonnes idées ma copine Laure-Anne !!! Je la vois cet après-midi, peut-être m'en dira-t-elle un peu plus sur son butin :-))
V
tu déniches toujours des trucs trés sympas pour 2 fois rien ! veinarde !!
M
c'est tres chouette ça comme défi!
Place des Rose
Publicité
Publicité