Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

So gâtée...

La vie sur la blogosphère est pleine d'heureuses surprises...

emma1 emma2 emma3 emma4
Pochette bandoulière made by Emma's family.

Quand je l'ai vue chez elle, j'étais à mille lieues d'imaginer que j'en serais l'heureuse destinataire. Et pourtant...

Un grand MERCI à toi Emma pour cette superbe pochette qui me suivra partout... tout l'été... :-)

Publicité
Commentaires
L
Ce que c'est joli...si sobre...
R
Elle est chouette cette blogosphère, y-a pas de mal à se faire du bien, pas vrai!!
E
................pfffffffffff.............encore une folle..bises
C
Elle est terriblement canon !! J'en suis scotchée !
C
Elle est superbe cette besace! Le tissu est à tomber!!!!
Place des Rose
Publicité
Publicité