Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

Un dimanche en toute Kiétud'...

Kietud1 Kietud2 Kietud3 Kietud4
Au programme de la journée Brunch : massage (shiatsu), cocon de flottaison (un bain dans une eau saturée en sel d'epson), Iyashi Dôme (pour éliminer les toxines), spa feng shui (lit de massage vibrant, bains de vapeur et chromothérapie, ...) et brunch : club sandwich, salades, jus d'orange, viennoiseries, verrines de fruits, ... Le bonheur en somme !

Ludivine, quand est-ce qu'on remet ça ??? ;-)))

Kiétud' : 5 bis passage Doisy 75017 Paris.

Publicité
Commentaires
L
J'y suis allée j'avais été déçue de l'accueil et ils faisaient des travaux à côté : dommage !
L
heu... comment on dit? VEINARDE!!! CA DONNE TROP ENVIE!!!
L
En cette période de rentrée, tu me fais saliver...
M
Une journée comme je les aime moi aussi mais bien trop rare...Quel dommage!
C
mazette!!!ça devait être bien bon....
Place des Rose
Publicité
Publicité