Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Un dimanche à la "hauteur" du cru...

A l'occasion de la fête des vendanges, nous, les balnéolais, avons eu le droit hier après-midi à un joli défilé d'échassiers au coin de la rue...

Echassier1 Echassier2 Echassier3 Echassier4

Des costumes aux couleurs chatoyantes : un vrai régal pour les yeux des petits comme des grands... Je ne sais pas pour vous, mais ce genre de spectacle m'émerveille toujours autant... Et ces costumes !!! (je craque littéralement pour le 1er... avec tous ces branchages en guise de coiffe... ce kimono, ce châle camouflage... j'adore !)

Publicité
Commentaires
N
comme j'aime les spectacles de rue!!
L
j'adore et je suis certaine que mon ourson aurait été fous de joie devant ces échassiers!
L
Quel spectacle!!
Place des Rose
Publicité
Publicité