Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Démesurément Forty...

Un Liberty Forty - même en velours côtelé - ne peut décemment pas rester "unused" bien longtemps... En effet, sitôt reçu, sitôt cousu ! ;) Un premier coupon a subi une transformation en cabas XXL (ci-dessous), un autre coupon est destiné à la confection d'une veste/manteau doublée pour Léonilda (à venir...)

automne3 Forty1 Forty2 Forty4
Sac cabas XXL. Liberty Forty en velours. Patron japonais.

Publicité
Commentaires
T
Ce tissu convient vraiment bien au modèle
C
Trop bôôôôô !!! J'veux le même !
S
très très beau !<br /> j'aime beaucoup son tombé !<br /> et le liberty choisi !<br /> bien sûr à ravir !<br /> je continue ma balade chez toi...
N
waouh!!! ...et il est aussi grand que le modèle ???
B
trés chouette réalisation, <br /> décidément il faut que je me mette au japonais !
Place des Rose
Publicité
Publicité