Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

En attendant X...

Il est d'usage d'assortir son sac et ses chaussures à sa tenue, et ce, dans cet ordre bien précis. Aujourd'hui, j'ai décidé de me rebeller et de partir du sac pour arriver à la tenue ! Alors, en attendant ma X... (depuis le temps que je louchais sur celle de la Poule... j'ai décidé - enfin - de la faire CE week-end ! ;), voici mon sac [oui je sais, encore un, et le même, mais que voulez-vous... on ne change pas une équipe un patron qui gagne) ! ;)]

sac_plumetis1 sac_plumetis2 sac_plumetis3 plumetis_X
Sac cabas XXL, en coton plumetis bleu outremer acheté chez Carole. Patron japonais.

Publicité
Commentaires
I
Epuré et plissé à la fois, très joli!
G
ça y est je sais pourquoi le mien fait + petit, parce qu'il est vide!
S
vraiment très chouette ce sac !
P
J'adoore ... forcément ...
P
Je suis sous le charme j'adooore ce sac !
Place des Rose
Publicité
Publicité