Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Voici le SOS...

Sophie F.-G., vous m'avez contactée à 20h15 aujourd'hui pour avoir le tuto du sac cabas XXL... Mais quand j'ai voulu vous répondre, votre mail est revenu en erreur... Merci de m'adresser à nouveau votre adresse mail... Bises à vous. Merci !
xxx
Stéphanie

Edit du 16/10 : Ledit tuto est tiré du livre de Mano Akiko. (Désolée, tout le reste est en japonais et donc... intraduisible...) Le livre regorge d'idées d'accessoires, sacs en tout genre, tabliers, ... Je le trouve personnellement très bien. Pas de planche de patrons, que des tutos. 88 pages env. de bonheur...

Je vais créer une petite collection de sacs XXL pour la fin de l'année et organiserai une petite vente privée sur mon blog pour celles que ça intéresse... ;) Des bises !

Edit du 18/10 : Vous êtes nombreuses à me réclamer le tuto du sac... Je le mettrai en ligne sitôt ma vente privée passée... ;)

Publicité
Commentaires
B
oui, oui bonne idée, <br /> tiens nous au courant !!!
T
s'il est déjà fait, c'est possible d'avor le tuto ? Merci d'avance.
C
c'est une idée bien sympa ça!!!<br /> il est super ce sac!!!
M
vas-y fonce ! ;-)
S
je surveille ton blog :)
Place des Rose
Publicité
Publicité