Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Madinina, le voilà !

Demain, ma petite bouille de pirate prend l'avion direction Fort de France... mais cela se fera sans nous...
Dur dur pour mon petit coeur de maman...
Je me suis réveillée ce matin le ventre noué, le coeur serré, la tête pleine de "et si... et si..."
Pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence : demain mon Marius fera son baptême de l'air, foulera le sol martiniquais pour la première fois, rencontrera la famille de son papa, et profitera pour 3 longues semaines de l'air iodé caribbéen...

mayovac1 mayovac3 mayovac2 mayovac4

On en aura des calins et des bisous à rattraper à ton retour...
Pourvu que les 3 prochaines semaines passent à la vitesse de l'éclair...
On t'aime mon bibou ! Reviens-nous vite !
Papa, maman, Léonilda.

Edit du 3/11 à 23h30 : Marius a fait bon voyage. Il a dormi tout ou presque le trajet. Quand son papy et sa mamie m'ont appelée, il jouait avec une de ses cousines et semblait déjà "être dans son élément"...

Edit du 10/11 à 19h : Marius a le poignet dans le plâtre ! Il est tombé d'une chaise... :( Et il ne veut pas me parler au téléphone... Dur dur dur !

Publicité
Commentaires
R
Cà va être super pour Marius cette expérience, un peu dur pour toi, mais les retrouvailles ne seront que meilleures...
C
bon voyage tout petit bonhomme ! quelle experience !<br /> moi aussi , mes beaux parents habitent là bas ...
M
rhOOOOOOOOOO c'est trop dur çà! Comme je te comprends Allez courage.
C
c'est génial pour lui ! quel chanceux !!!<br /> mais 3 semaines, dur dur pour la maman, j'ose même pas imaginer !
S
Qu'il profite bien. Pour nous c'était en juin et déjà si loin.
Place des Rose
Publicité
Publicité