Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Panier du maraîcher...

Léonilda m'aide comme chaque soir à mettre le couvert.
Je lui tends deux couverts...
Moi : "Tiens, pour maman et toi"
Léonilda : "Pourquoi ? Papa, il va voir ses copains ?"
Moi : "Non mon amour. Mais il ne mange pas avec nous ce soir"
Léonilda : "Il va faire le pastèque ?"
Moi : Quoi ? (grand moment d'interrogation)
Léonilda (me voyant perplexe) : "Oui, papa, il va faire le pastèque.
Il va faire le sport avec ses copains ?
Moi (dans un rire de confusion) : "Non, ma puce,
ce n'est pas "pastèque", c'est "basket" !
Et oui, il va bien au basket ce soir !"

Publicité
Commentaires
L
mdr!!
M
Excellent !
M
J'avais pourtant bien compris du premier coup moi!!!
R
Et en attendant, léonilda et maman se font la "pelle vie"!! ;-))<br /> J'adore les enfandizes!!
T
Adorable, tu as bien raison de garder ça par écrit
Place des Rose
Publicité
Publicité