Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

9 - 7 = 2

9 jours que je ne vous ai pas posté de billets doux... ;)
9 jours que je n'ai plus de nouvelles de mon petit bout... :(
si ça fait "long" pour vous, imaginez pour moi...

7 jours que j'ai intégré une nouvelle entreprise, une nouvelle fonction
7 jours pour se faire à ce nouveau rythme
Me voilà au chaud en CDI !
Enfin un peu de sérénité dans ce monde de brutes ! ;)
Freelance, ce n'était vraiment plus possible... :)

Plus que 2 jours avant le retour de mon pirate...
Plus que 2 jours à se demander s'il se porte bien, si... et si... :)
Je ne vous raconte pas la fête vendredi soir ! ;)
La perspective d'un WE "intensif" en calins et bisous me réjouit ! ;)

Mais surtout 0 inquiétude à avoir à notre sujet !
Je ne vous oublie pas.

Je ne fuis pas la blogo.
C'est j
uste que je dois me faire à ce nouveau rythme et...
que je m'impatiente un peu du retour de mon pirate. ;)

Bises à toutes et merci de vos gentils messages réconfortants !
Qu'est ce que c'est chouette la blogosphère ! :)

Publicité
Commentaires
M
9 jours!! C'est une éternité!!!<br /> Enfin, maintenant les retrouvailles sont faites!<br /> <br /> Et je m'aperçois que j'ai vraiment un souci avec mes abonnements blogs, j'ai raté plein de messages :(
M
Alors, ces retrouvailles!!!???<br /> Chouette pour le nouveau boulot. Je ne sais pas ce que tu fais, mais free-lance, pour connaitre, c'est pas toujours top!
M
Même pas une petite photo?
K
Prifte bien du loustic!!!! y'en a jamais assez de calins et de bisous!!!!
C
alors ces retrouvailles????
Place des Rose
Publicité
Publicité