Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Miska, Moska, ...

Disney08_2 Disney08_9 Disney08_6 Disney08_8
Disney08_13 Disney08_3 Disney08_7 Disney08_4
Disney08_15 Disney08_14 Disney08_12 Disney08_16

Mickey Mouse !

Veni, vidi, vinci !
Nous avons bravé le froid.
Nous avons bravé la foule
(entre 60 et 90 minutes d'attente à chaque attraction)
mais nous avons tenu bon !
Et, croyez-le ou non mais aujourd'hui...
je n'ai entendu ni Léonilda ni Marius se plaindre ! ;)

Publicité
Commentaires
C
Les p'tits loups savent finalement faire preuve de patience quand il faut !!
M
Nous irons le 16 décembre j'espère qu'il y aura moins de monde...
N
rohhh, la chance! je rêve d'y retourner!!!
C
contente que ton papa aille mieux!!!<br /> nous l'avons fait un jour de noël,je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie!!!
9
On y était aussi !!
Place des Rose
Publicité
Publicité