Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Après Noël...

NoelMarius3 NoelMarius1 MariusNoel2 NoelMarius5

Nous avons volontairement laissé le tipi chez papy et mamie car la voiture était trop chargée pour le retour... Il faudra donc attendre dimanche pour l'apercevoir dans la chambre du pirate... ;) Marilor, je tenais à te rassurer : le plaid et le coussin sont arrivés à temps et ils étaient en bonne place au pied du sapin ! Vivement dimanche pour les mettre dans le tipi ! Ils sont vraiment trop beaux...

NoelL_o2 NoelL_o3 NoelL_o4 NoelL_o1

Pour remercier le Père Noël, Léonilda a poussé la chansonnette, tout en jouant de la guitare...

Publicité
Commentaires
M
ces 2 petites chambres sont magnifiques ! bravo j'adore !
L
superbe! j'espere que ce n'est qu'une impression, tout est tres bien rangé, rien ne traine, rien ne s'entasse...c'est quoi ton truc??
F
Les beaux cadeaux!
S
superbes les chambres de tes loulous !!! et le tipi, j'avais pensé à lui en coudre un moi-même mais comme on lui a offert la cabane kidsonroof...il paraît que ça faisait beaucoup (dixit Monsieur) :-)
K
Que de beaux cadeaux ! Bises
Place des Rose
Publicité
Publicité