Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

2 ans !

Aujourd'hui, mon pirate a 2 ans !

Et même s'il n'est pas avec nous en ce jour de fête, toutes nos pensées vont vers lui...

2_ans_Marius
Marius à Noël chez son arrière grand-mère (ma mamie à moi)

Joyeux anniversaire mon petit coeur d'amour !

P.S. : En attendant ton retour, vendredi, j'ai chargé papy et mamie de te couvrir de bisous et câlins ! ;)

Publicité
Commentaires
M
happy 2 zan au p'tit bout d'homme …
S
Joyeux 2 ans en retard à ton joli petits Marius.
L
j'ai du retard! Joyeux anniversaire beau brun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Happy 2 joli Marius!
M
happy birthday petit pirate, c'est vrai qu'ils se suivent !
Place des Rose
Publicité
Publicité