Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

Pas vraiment la vie en rose...

Je broierais même plutôt du noir...

La vie est faite de hauts et de bas...
et il se trouve qu'en ce moment,
chez les Rose,
ce n'est pas vraiment la joie...

Un couple qui se déchire,
Une famille qui se "décompose",
Gérer au mieux pour les enfants et pour soi
C'est en ce moment mon combat.

Curieuse de lire tous les bons plans
pour une séparation en douceur
et tous les bons plans
pour une maman seule avec 2 enfants...

Publicité
Commentaires
L
oh! je t'embrasse fort et pardon d'arriver si tard après ce billet...<br /> xxx<br /> s.
N
Je n' aurais pas la prétention de te "conseiller", cela dit, j' ai vécu ça (a 22 ans...), et je rejoindrai les autres sur l' entente entre parents. <br /> Les enfants s' adaptent naturellement si les choses sont faites de façon correcte, et sans les "protéger" a tous prix, ce sont des histoires d' adulte: voila un discours qui est rassurant!<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> A très bientot,<br /> anne
P
je lis tes messages "à rebours" et après la futilité du billy, je tombe sur la gravité de ce que tu vis ... je ne suis pas séparée, mais mes parents se sont quittés quand j'avais un an. que tes enfants sentent qu'ils peuvent continuer à vous aimer, l'un et l'autre, sans se sentir coupables de "haute trahison", c'est le seul conseil que je peux te donner ... et plein de courage, se séparer c'est dur mais parfois c'est mieux pour tout le monde. je t'embrasse affectueusement ! catherine
C
bonjour !!<br /> <br /> étant parents nous vous invitons a venir visiter notre blog.<br /> http://www.couleurbois.canalblog.com
A
oh! bon courage...de tout coeur avec toi et tes deux bambins
Place des Rose
Publicité
Publicité