Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

Papa joue, maman coud...

Parce que L'Homme m'a [encore] lâchement abandonnée cet après-midi pour s'adonner à son sport préféré : le basket (matchs dominicaux), et parce que [une fois de plus] il pleut, j'ai décidé de sortir les ciseaux...

Au programme : bavoirs, sets de table, tablier, ... et si j'ai le temps (avec les loulous qui courent autour de la table et qui m'interpellent toutes les 15 secondes...) un petit Vassili en coton blanc aérien pour la miss...

bric_brac2 patrons toile_ciree1

A garnir d'un biais rose fuschia : tablier Elsie (Citronille), bavoir Intemporels pour bébés, le tout en toile cirée à carreaux vert/blanc Toto.

Ndlr : je vais m'amuser pour poser le biais avec toutes ses courbes !!!

Une question en suspens : velcro pour elsie ou boutons pressions ???

Publicité
Commentaires
H
mais comment arrives tu à faire tout ça en une journée ???? moi il me faudrait au moins une semaine ;-(
L
Boutons pressions! et super idée que le elsie en toile ciré pour faire la peinture, pâte a modeler et toutes ces joyeusetés! :D
F
Boutons pression! Joli travail!
S
tu n'as pas perdu de temps ;)
S
Moi je dirais boutons pressions.
Place des Rose
Publicité
Publicité