Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

Chacun le sien !

cartable2 cartables cartable1
Sacs à dos by virgo

Hé oui, ça se précise... Léonilda fera bien sa rentrée à l'école en septembre... Nous venons de finir de remplir son dossier d'inscription et de recevoir son "cartable" ! ;-) Nous en avons pris un également pour Marius (ce que l'on fait pour un, on le fait pour l'autre : c'est la règle ici !)

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore, serait il indiscret de me donner l'adresse où tu as eu ses beaux sacs, ici rentrée en septembre aussi !
N
Je craquerais bien pour un p'tit cartable comme ceux là...mais ce serait un peu abuser...mon BébéJoli n'a que 9 mois...cela dit...pour la crèche...humm je vais voir... !!
L
Très mimis !!!
B
j'adore tes portes manteaux moi ouaouuuuuuu
M
Le porte-manteau est canon comme leurs petits cartables d'ailleurs.Avec ça,ils vont faire un malheur le jour de la rentrée!!
Place des Rose
Publicité
Publicité