Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2008

Voyage au centre de la... gravité

L'Homme est rentré aujourd'hui avec ceci...

WiiFit1 WiiFit2 WiiFit3 WiiFit4

Ca sent le programme de remise en forme pour toute la famille dans les prochaines semaines... Bien vu, à l'approche de l'été, my love ;-)

2h plus tard : Essai concluant ! J'avoue avoir été très médisante à propos de la Wii Fit et suis bien obligée aujourd'hui de reconnaître que L'Homme avait raison ! La Wii Fit, c'est sen-sa-tio-nnelle ! Je viens de faire 1h30 d'entraînement et je me sens déjà rajeunir et fondre [rires]

Publicité
Commentaires
L
hé hé le mien a eu la même idée le mois dernier ! lol Voudraient-ils tous qu'on bouge nos fesses ???
T
5 jours apres, toujours aussi motivee ??
E
rrrrooooh ! moi qui hésitait... tu arrives à en faire régulièrement ?
S
Ahhhhhhh. L'homme et moi on essaye de résister depuis plusieurs mis. Si on craque on ne va lus rien faire d'autre.
S
On a une Wi aussi à la maison ( l'Homme est un grand enfant...), et le wi fit me tentais pas mal à vrai dire... je crois qu'on va bientôt craquer...
Place des Rose
Publicité
Publicité