Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2008

Juste un p'tit clin d'œil, une mise au point...

Parce qu'elle ne m'a jamais refusé un service, parce qu'on ne peut rien refuser à une femme enceinte ;-) et puis, parce que c'est elle, tout simplement... je réponds à son tag.

Il y a 10 ans...
*Juin 1998*
Je viens de finir ma 4ème année d'études (ESCA). [Plus qu'une !]
Je quitte provisoirement Aix-en-Provence... le temps d'un stage sur Paris, à la FNAC, où je dois réaliser pour Luigi Gropallo, ex-directeur VAD de la Fnac, une étude sur les marchés hispanophones et lusophones du livre, disque, vidéo et cédérom dans l'espace ibéro-américain...

5 choses que je vais faire aujourd'hui
*soigner ma grippe*
*faire le ménage*
*contacter 100% mag pour leur proposer un sujet sur H******
*m'occuper de mes bibous adorés*
*blogguer !*

3 plats que j'adore
*le poulet massalé coco-curry*
*les pâtes au foie gras*
*la raclette*

5 endroits où j'ai vécu
Premiers cris à *Rouen*
Premières années d'étude à *Sainte-Adresse* (Le Havre)
Meilleures années à *Aix-en-Provence* (3 ans)
Premier job à *Paris*
Premier emménagement à 4 *Paris Sud*

5 choses que je ferais si j'étais riche
*Arrêter de travailler*
*Cultiver les loisirs et les plaisirs en tout genre*
*Penser et bâtir LA maison "idéale"*
*Offrir à mon Homme SON match des Knicks à NYC*
*Être le bon génie de mes proches/amis et exaucer leurs souhaits*

Et vous, que faisiez-vous il y a 10 ans ? Où avez-vous habité ? Et... si vous étiez riche ? Comme ça a l'air d'embêter tout le monde les tags... je propose uniquement à celles qui le souhaitent de faire tourner sur leur blog...

Publicité
Commentaires
L
Oh ça embête tout le monde, c'est sûr.. Mais tout le monde y répond ! ;)<br /> PS : moi la première....
L
Promis je vais y répondre moi aussi... mais bon, 1440 tickets, 288 paquets... j'suis overbookée moi !
L
Comment ça Aix en provence c'est mieux que Rouen? Ca m'étonne!!!
A
Soigne-toi bien ;)
S
tu veux pas être mon génie et m'aider pour mon site ???<br /> la grippe??? en juin ??? comment t'as fait ??? tu l'as acrappé par internet ? un pare feu par ici , please::))
Place des Rose
Publicité
Publicité