Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Le retour du yéti...

Léonilda (en caressant mes jambes alors que nous regardons la télé...) :
oooh ça pique maman !
Moi : gloups (1er effet KissCool) 8-/

Léonilda (en courant vers son père) :
papa, ça pique les jambes à maman !
Moi : gloups 2 (2ème effet KissCool) 8-/

Message perso à ma fille, ma chair, mon sang : Attends de nous ramener ton premier chéri, jeune fille ; tu verras comme je peux être... sans pitié parfois... Gnarf gnarf gnarf...

Publicité
Commentaires
C
J'adore !
L
euh.....mais qui a dit que les enfants étaient des anges......ouais des monstres plutôt!!!!<br /> bises
F
j'adore!
L
Excellent! Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants? :D
C
ahhh!elle est mignone!!!???
Place des Rose
Publicité
Publicité