Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Délicieuse rencontre...

Ce midi, au Délicabar, j'ai eu la chance de faire la rencontre de Laure (So Chic Kidz) et de Caroline (Saperlipopette). Une rencontre délicieuse... ponctuée de sourires et de rires. Deux femmes pétillantes et tellement généreuses...

Delicabar1 Delicabar2

- Caro, Léonilda a adoré la valisette en métal Dick & Jane que tu lui as offerte et t'envoie plein de bisous. Nous te remercions encore du fond du coeur.
- Laure, je suis super honorée de faire partie de ton "staff" quand tu te déplaces (même jusqu'aux toilettes) Et... sache que "ton fils" est entre de bonnes mains avec moi ! ;)

Publicité
Commentaires
D
si je n'avais pas travaillé, j'aurai du vous accompagner, snif !
M
trop chouette ce resto !
P
Cela avait l'air d'une bien belle rencontre !
S
tu es une parfaite baby sitter :))) et je suis ravie de notre rencontre , à refaire , bizzzzz
E
J'adore ce genre de rencontre!
Place des Rose
Publicité
Publicité