Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Dentelle ? Biais ? Ruban ? Rien ?

En pleine confection de la J du Girly Style Wardrobe...

Mim1 Mim2 Mim3 Mim4
Liberty Mim violet. Patron japonais.

Avant de piquer les manches et les côtés, je m'interroge sur la ceinture... Dois-je mettre de la dentelle mauve ? un biais violet ? confectionner une ceinture avec ce même Liberty (Mim) ? ne rien mettre ?

A vos claviers pour me donner votre avis ! :)

Juste pour info : je lui ferai un gilet moutonné crème/écru doublé en Mim... (A ce propos, si Ma Cabane Céleste, D'Arthur à Zoé ou une autre a un coupon de tissu imitation mouton, je lui achète bien volontiers... Merci !)

Publicité
Commentaires
E
Ce liberty est magnifique, c'est mon préféré en ce moment!! Je la trouve très jolie avec le biais. Sinon pour info j'ai acheté une fausse peau de mouton retourné à MT, si tu en as pres de chez toi!
M
ton choix sera le meilleur... que de merveilles!!!!!!!! un jour on pourra voir l'armoire complete? ca doit etre un magasin de reve!<br /> bisous
L
moi je dirai rien ou ruban violet ;-)
K
Biais!
L
j'aime bien l'idée de la dentelle....avec un tissus comme celui ci ,il faut aller jusqu'au bout!<br /> Bises<br /> Karine
Place des Rose
Publicité
Publicité