Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

Remise de copie

Parce que vous avez été nombreuses à me mettre un "coup de pression" pour que je finisse et vous présente mes petits travaux commencés dimanche... (ELLES se reconnaîtront), j'ai dû aller chercher cet après-midi 2 ou 3 bricoles chez Dreyfus pour pouvoir rendre ma copie en temps et en heure.

Voici donc en exclusivité (pardonnez la piètre qualité des photos mais la lumière du flash n'est pas ce qu'il existe de mieux...) mes petits travaux finis :

bavoir1 bavoir_2 elsie1 elsie1bis
De gauche à droite : bavoir sans poche, bavoir avec grande poche devant, Intemporels pour bébés, tablier Elsie (Citronille) en toile cirée Toto et biais rose fushia Dreyfus

J'ai finalement opté pour des boutons pressions blancs...

Enfin, concernant le cache coeur, j'ai opté pour un biais fleuri dans les tons parme :

CC3 CC1 CC2

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée la Elsie en toile cirée avec juste une face....superbe !!!
P
Le tablier est adorable... Je l'ai réalisé également en liberty... on attend plus que les beaux jours maintenant... Quelles vont être belles !!!
S
canon !<br /> au fait, ce n'est pas toi qui me disais que tu étais super débutante en couture ?
F
Tout est très joli. Elsie en toile cirée, c'est une bonne idée. Quant au cache-coeur, il est très beau avec ce biais. Bravo!
A
Très joli, ton cache-coeur...
Place des Rose
Publicité
Publicité