Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Quand "samedi bien rempli" rime avec...

"maintenant, plus un radis"...  ;)

2709081 2709082 2709084 2709085
Tunique écrue Zef pour Léonilda, tunique rayée Bonton pour Marius. On pense déjà aux cadeaux de Noël... : plaid patchwork chez Zara Home Kids et coussin faon Areaware pour Léonilda. Pour les nuits fraîches : couverture rayée toute douce Zara Home Kids pour Marius. Toujours sur la liste au Père Noël : les cubes alphabet Uncle Goose pour Marius... Tunique étoilée style Zef : 9 euros chez E. Leclerc, c'est THE "super bon plan" du week-end !!!

Vide-armoires.org

On vide les armoires pour mieux les remplir... c'est bien connu ! :) Pour mettre à sac l'armoire des Rose, c'est ici. Donnez-vous en à coeur joie !!!
Tout doit disparaître ! :D

Publicité
Commentaires
M
j'ai cherché cette si jolie tunique étoilée chez leclerc et rien, nada, que neni...chuis triste...!
S
pas de tunique chez leclerc ! la chef de rayon ne se souvient même pas avoir eu le modèle. je suis verte !
L
Oui mais que de trésors ...
L
J'avais aussi repéré la tunique, c'est vrai que 9€, c'est pas la ruine !
P
Merci pour le tuyau de la tunique. J'irais y jeter un oeil si j'y pense ;o)
Place des Rose
Publicité
Publicité