Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Force majeure

Après plusieurs aller-retours au marche Saint-Pierre, je suis dans le regret d'informer les gentilles bloggeuses qui ont eu l'amabilité de me passer commande d'une robe tablier/torchon que je suis, à ce jour, dans l'incapacité d'honorer mes engagements puisque la toile à torchon n'existe plus... Je ne manquerai pas de vous informer, mesdames, si je constatais un réassort de ladite toile. Morgane, Stephane, Aurélie, je vous adresse mes plus sincères excuses. Plein de bises à vous.
xxx
Stéphanie

Publicité
Commentaires
B
oh c'est rageant ça, c'est tellement mimi ce que tu as fait...<br /> tu ne peux pas demander qu'ils en recommandent ?
L
Tout se perd ma pôvre dame ! ;)<br /> Et c'est bien dommage...
M
Moi aussi je reviens du seul mag de tissus à peu près potable de ma région, et il n'y avait plus aucun tissus sympa pour les éventuelles commandes que les bloggueuses m'avaient passé cette semaine, je suis dégoutée....
L
Tu veux que je pleure, c'est ça? :D et des vrais torchon de chez ikéa? Nan?
É
espérons que tu en retrouves, tu es victime de ton succés!!<br /> bises<br /> <br /> ps: faut que je travaille pour vous 3, je n'ai pas oublié!!<br /> ;-)
Place des Rose
Publicité
Publicité