Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Jukebox

Une gentille fée s'est aujourd'hui penchée sur mon jukebox... Pas banal ça, hein ? ;) Alors pour elle, 5 chansons qui ont marqué le cours de ma vie :

1985. J'ai 8 ans quand les Rita Mitsouko enregistrent Marcia Baïla... A l'initiative de mon père, le salon se convertit en dancefloor tous les dimanches matins... Un joyeux souvenir, complètement déjanté ! J'adore ! :)

1991. Mickaël Jackson chante Black or White. J'écoute en boucle, cloîtrée dans ma chambre, son album Dangerous. Black is déjà beautiful... Vive la mixité sociale et raciale ! ;)

1998. Ex-factor. "Loving you is like a battle", c'est pas moi qui le dis, c'est Lauryn Hill... ;) Black is définitivement beautiful ! :D

2007. Je dis à ma mère combien je l'aime avec Une mère et je pleure sur le Mîme de Linda Lemay (Album "Ma signature"). Marius et Léonilda dans mes bras, je suis en train de prendre "conscience" de ma maternité... Je me laisse submerger par l'émotion devant tous ceux que j'aime.

J'invite toutes celles qui me visitent à remplir mon jukebox...

Publicité
Commentaires
L
je m y colle très vite!
L
eh dis, ça ne serait pas la fête de ta fille aujourd'hui?
L
Jackson... On a toutes été fan !!!
L
C'est émouvant ces petits moments de vie...faut pas me faire ça quand je suis fatiguée, j'vais verser une larme moi...le moral est bon???
S
ton répertoire musical mais je pense que c'est parce que je t'adore tout simplement , bizzzz à toutes les 2
Place des Rose
Publicité
Publicité