Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des Rose
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

Salon de l'Artgriculture

Instant mère-fille comme je les aime...

Se retrouver autour d'une glace, profiter l'une de l'autre,
échanger sur tout et rien, ...

Notre "salon de l'agriculture" à nous...
Certainement mes limousines préférées ! ;)

Artgriculture2 Artgriculture1 Artgriculture3 Artgriculture4

Merci à toutes de vos gentils messages de réconfort. Grâce à ce généreux élan bloguesque, je me suis sentie pousser des ailes ! Je me sens bien, je me sens mieux. Je vois "demain" autrement, plus "sereinement" que ce que je pouvais imaginer... Je reprends goût à une vie sociale, aux rencontres, ... Je me (re)construis. Merci !

Publicité
Commentaires
L
bien contente pour toi... à bientôt avec plaisir alors !
M
Très agréable de te lire à nouveau
A
Ah! je suis contente de te revoir ici et de voir que tu vas mieux surtout! Oui, la vie, c'est aujourd'hui, mais aussi déjà "demain", et je suis sûre que tu vas rebondir sur haut tellement tu es une personne belle et attanchante! Je t'embrasse fort + tes nains!
Z
je pense souvent à toi et je suis heureuse de te savoir mieux...
K
Que je suis contente de voir que tu vas mieux. Profite bien de tes 2 petites merveilles.<br /> A très bientôt !
Place des Rose
Publicité
Publicité